Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:33

Christopher Compton
Âge. 22 ans-4000 ans
Race Vampire
Caractère
Charmeur ♠ Professionnel ♠ Présence ♠ Froid ♠ Orgueilleux ♠ Insaisissable ♠ Féroce ♠ Vif ♠ Impassible ♠ Persévérant ♠ Têtu ♠ Mauvais ♠ Malsain ♠ Ardant ♠ Protecteur ♠ Fort ♠ Solide ♠ Destructeur ♠ Brillant ♠ Franc ♠ séducteur ♠

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Avchacecrawfordma


Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir.
Victor Hugo
Parce que l'amour unes une connerie de poison
Âge.
Race
Caractère....

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ 9fsaki


Citation
Link + Topics


Et parce que j'aime compliquer les choses
Âge.
Race
Caractère....

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ 9fsaki


Citation
Link + Topics


Noms&Prénoms
Âge. ...
Race ...
Caractère....

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ 9fsaki


Il n'y a pas de libertin un peu ancré dans le vice qui ne sache combien le meurtre a d'emprise sur les sens.
Link + Topics


Dernière édition par Christopher Compton le Dim 17 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:34

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta A. Hellwood
Vampire
Kallysta A. Hellwood


Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:35

Coucou!

Tu ne m'avais pas donné ton avis sur l'idée de scéna.

Et si ça te plait, un petit RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com
Sasha Levinsky
Admin
Sasha Levinsky


Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:40

M'oublie pas toi! Quand tu aura le temps, on se fera un rp, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:44

Kallysta: L'idée me plait (navré du retard :/) et ce qui plairait chez Kallysta pour Chris serait qu'il voudrait qu'elle le considère davantage comme un vampire comme ça plutôt que pour le sheriff. SI tu veux un topic, tu peux le commencer? Et j'y réponds ce week-end =)

Sasha: Na je t'oublie pas XD j'ai juste les cours qui reprennent aussi... --' Pour le toto c'est comme pour Kallysta xD tu le fais, j'y rep ce week!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky
Admin
Sasha Levinsky


Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:00

Sans soucis ma Sauterelle héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
Kallysta A. Hellwood
Vampire
Kallysta A. Hellwood


Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:02

Pas grave, je t'en veux pas!(en même temps, comment t'en vouloir?)

Okay, je commence ça tout de suite et je t'ajoute dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣   ♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣Pour réussir une affaire, il faut trois personnes : un rêveur, un commerçant et un salaud.♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Toi et ton personnage :: Gestion de lien-
Sauter vers: