Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emily Stevenson est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Stevenson
Vampire
Emily Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:43

♠ ANGELS OF TOMORROW ♠




Emily Stevenson est là Emily10
Feat Hilarie Burton



    " En bref ..."
    ¤ NOM : STEVENSON
    ¤ PRÉNOM : Emily
    ¤ AGE : Deux mille ans, mais l'apparence d'une femme de dix sept ans.
    ¤ ORIGINE : Américaine
    ¤ RACE ( vampire, hybride, etc. ) : Vampire
    ¤COULEUR DES YEUX-POUVOIR: Verts-Téléportation





HISTOIRE:




Bonjour vous tous, je m'appelle Emily Stevenson, je suis une vampire de deux mille ans mais j'ai l'apparance d'une jeune femme de dix sept ans. Voici mon histoire.

Flash Back


Je nais en Amérique il y a de nombreuses années avec une famille adorable, mais je ne les ai pas connu longtemps, surtout ma mère, elle est morte alors que je n'étais qu'un bébé. Mon père m'a donc élevé seul, les années sont passées j'étais une adolescente quand j'apprends par un ami de mon père qu'il venait de mourir d'une tumeur au cerveau. J'étais bouleversé, je ne savais pas quoi faire, pendant tout l'après midi j'étais à la morgue on devait entéré mon père dans la semaine prochaine. Maintenant j'étais chez moi seule, il était tard, environ deux heures ou trois heures du soir, je sortais de moi histoire de pensé à autre chose. J'étais dans la rue toute seule tranquillement quand soudain j'entendais des voix derrière moi, ils disaient que j'étais belle, que je ferais une bonne proie. J'avais peur, ils continuaient à parlé de moi et s'approchaient de plus en plus, j'avais la peur au ventre et je commençais à courir en hurlant qu'on me laisse tranquille. Ses hommes courraient après moi en hurlant que j'allais avoir des problèmes si je continuais à courir comme ça, quand soudain je trébuchais et tombais, ils venaient vers moi. Je leur demandais de me laissé tranquille, ils refusaient et s'approchaient de moi. Je remarquais les marques sur leurs visages puis leurs bouches ouvertes avec des dents grandes, longues et pointues, oh ça ne pouvait pas être ce je pensais. J'avais beaucoup lu durant ma vie, je comprenais alors que ses hommes étaient morts, qu'il étaient des suceurs de sang, appelés plus exactement des vampires. Je hurlais en leur disant que je voulais qu'ils partent, j'avais peur, je savais ce qu'ils allaient faire maintenant, ils se mettaient à rire et me disaient que mes souffrances allaient cessé très vite. L'un d'entre eux approchait ses dents près de mon cou je hurlais tant et plus quand soudain une voiture arrivait et les vampires hurlait qu'ils me retrouverait très vite et partaient, l'homme me disait de monté que je serais en sécurité avec lui. Je montais dans la voiture alors et il me conduisait chez lui, lorsqu'on était arrivés il m'avait expliqué que je m'étais faite attaqué par des choses, des vampires, je lui avais dit que je savais très bien ce que c'était, que j'avais lu énormément durant ma vie mais que je ne savais pas que ceci existait vraiment. Je me rappelle encore de ce sourire qu'il m'avait fait lorsque j'avais dis ça, cet homme semblait gentil et il m'avait sauvé la vie je pouvais lui faire confiance c'étais certain. Une année avait passé maintenant j'étais en couple avec mon sauveur et je vivais avec lui depuis quelques mois, je n'avais plus vu ses vampires. Quand alors il m'avait avoué que de nombreuses personnes étaient mortes ses derniers jours et que c'était à cause de vampires, qu'il devait trouvé ses choses qui avait mis fin aux jours de ses personnes. Je refusais qu'il y aille mais il ne m'avait pas écouté il était partit s'attaqué à eux. Je n'avais pas dormis de la nuit, l'homme que j'aimais n'étais pas rentré, alors je sortais de la maison et à ma grande souffrance j'avais découvert le corps de mon homme pendu à un arbre de notre maison, j'étais tombé en larme surtout en remarquant les morsures à son cou. J'étais folle de rage et triste, j'avais passé l'après midi à taillé des pieus, le soir je sortais de la maison et je trouvais ses vampires que j'avais reconnu immédiatement, c'était eux qui m'avait attaqué un an auparavant. Ils venaient vers moi et me disant qu'ils avait appréciés le goût du sang de l'homme que j'aimais, je sortais l'un des pieus que je tentais de planter dans le coeur d'un des vampires. Mais il m'avait mis un coup et j'étais tombé à terre, l'un d'eux voulait me mordre mais l'autre refusait, ils commençaient à se disputé, je reprenais mon pieu et me levait, il me remettait un coup et je retombais à terre. Il avait une force colossale, c'était la première fois que je voyais ça, j'avais peur je sentais l'heure de ma mort approchée, le vampire qui m'avait frappé, s'approchait de moi et me disait que j'allais devenir une vampire, que la souffrance n'allait pas durée longtemps. Je hurlais non et le vampire commençait à me mordre je ressentais la vie partir de moi et je finissais par tombé dans les pommes. Je me suis réveillé le lendemain dans un pièce sombre. Les vampires étaient là, ils m'observaient et me souriais. Je leur demandais où je me trouvais, l'un d'eux quittait la pièce, j'étais seule maintenant avec celui qui m'avait mordu, il me disait que j'étais une vampire maintenant et que devais me nourir. Je lui disais que je refusais de tué un humain, que j'étais bonne moi que je tué un humain c'était impossible pour moi, il me souriais et me disais que des animaux ça serait mieux si je voulais. Je lui disais que maintenant je partirais et que je ne voulais pas le revoir, il était vraiment malheureux je remarquais ça, je partais et il me disait qu'il m'avait transformé car j'étais belle, jeune et que j'avais une espérance de vie que les filles de mon âge n'avait pas. Qu'il me voulait comme femme, j'étais surprise, je savais pas quoi lui dire à ce vampire, je soupirais et partais, depuis je ne l'ai plus revu.

Fin du Flash Back

Maintenant cela fait plus de mille ans que je suis un vampire, je me nouris de sang animal bien que je n'apprécie pas de tué je suis obligé pour me nourir. Ceci est mon histoire, et je m'appelle Emily Stevenson la Vampire.



CARACTÈRE :




Je suis plutôt gentille et calme, mais il ne faut pas profité non plus de ma gentillesse régulière. On dit de moi que je suis généreuse aussi et que je suis vraiment fidèle en amitié comme en amour, bien que ma dernière relation a été avec mon sauveur. Mais, il ne faut pas non plus m'ennuyer trop car je sais être un vrai démon, on dit de moi que si jamais on finit par m'énervé je peux devenir aussi mauvaise de Hadès. Suis je si effrayante ? Je me le suis toujours demandé. Sinon en amitié je suis capable de tout, je peux aller jusqu'à me couper un bras pour sauvé un ami en danger de mort, j'ai connu la mort moi même et je sais que c'est dur de vivre avec le fait qu'on est mort depuis de longues années. En amour je promets d'être fidèle et sincère à la personne que j'aime, je ne suis pas du genre a tenter des coups d'un soir, les relations qui durent des mois voir de nombreuses années ça c'est pour moi. Mais je ne me suis toujours pas faite à la mort de l'homme que j'aimais. Sinon je suis assez distante des personnes, j'aime la solitude, j'aime ruminé toute seule dans mon coin et ne pensé à rien d'autre qu'a ce que je dois faire. Mes amis les plus proche disent de moi que je suis personne à double personnalité, la Emily souriante et gentille et la Emily démoniaque, méchante et solitaire. A toi de me dire laquelle de mes personnalités te plaît et j'essayerais de m'éxécuté si tu sembles sympathique et intelligent avec moi ; ben oui je n'aime pas les personnes sans cervelles qui parlent sans réfléchir. J'espère pour toi que tu es une personne avec une grande patience car moi il faut en avoir pour me comprendre et savoir exactement ce que je vaut. Oui, je sais j'en demande beaucoup mais ça en vaut pas la peine de me connaître comme le disent mes amis, alors choisiras tu d'être mon ami( e ) ?




PHYSIQUE :




Je suis blonde avec de longs cheveux aux yeux clairs, mes yeux sont turquoises mais des fois aussi jaunes. Je suis de petite taille, genre un mètre soixante pas plus que ceci. J'ai un look assez classe enfin ce n'est que mon avis, je mets des talons aiguilles et des jupes de n'importe quelle couleurs, je mets aussi des jean's de couleurs foncés. Pis des t shirt de n'importe quelle couleurs et avec n'importe quel motifs, je peux mettre des coeurs, comme des têtes de morts, je m'habille un peu avec n'importe quoi et de n'importe quelle couleurs et n'importe quel motif comme tu vois. J'ai aussi une voix douce et charmeuse comme on dit de moi, je suis pas une charmeuse je vous jure han ! Je suis toujours très soigné sur moi même, je ne sors pas sans maquillage malgré mon visage pale qui plaît tant je mets des couleurs assez foncés genre du noirs aux yeux, du rouge clair pour les joues et du rose ou rouge foncé pour les lèvres. Mes ongles je les maquille et les customise sans arrêt, j'ai constamment du vernis noir sur mes ongles avec des petites perles dessus. On dit de moi que je suis vraiment un canon, bon je l'avoue je me trouve belle mais pas au moins d'être la plus belle de toute cette grande ville. Sinon mes cheveux sont noirs normalement mais je les ai teiint depuis de longues années et je continues encore et toujours, j'adore ma couleur de cheveux. Je vais très souvent chez le coiffeur car mes cheveux c'est l'un des amours de ma vie, j'adore les soignés, j'aime m'en occupé, je ne sors pas sans avoir fait mon brushing et tout ceci.


.
.


Emily Stevenson est là Mini_100714080824416706
Pseudo/Surnom
Age :
Sexe ( F ou M ) : Fille
Ville : Corse
Fréquence de connexion : 6/7j
Des suggestions pour améliorer le forum? Je pense que faire une partie " demande de lien et de scène " serait très intéressante, ça sert à faire des liens genre amitié, amour, ennemi entre les personnages. Les gens faisant le personnage devront créer un topic et les autres viendront proposé des liens.
Code du règlement : Last night on earth.


Dernière édition par Emily Stevenson le Dim 26 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:13

Hey =) Bienvenue ^^
Quatre choses:
L'une merci de t'être inscrite ^^
Deux: on a déjà une partie link, c'est dans gestion des liens =) etc, on y avait pensé ^^
Trois: L'histoire de couleur des yeux est relative à un test qu'on a créé qui se trouve dans les trucs importants à faire et que tu dois envoyer à un admin par mp qui te diras quelle couleur tu es avec quel pouvoir =)
Quatre: le code n'est pas le bon, il faut bien chercher Very Happy

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Vampire
Emily Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:15

J'ai envoyé un message à l'administratrice pour la couleur des yeux et des pouvoirs lol

Attends j'vais aller revoir le règlement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Vampire
Emily Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:20

Roh désolée du double post :s

Code trouvé, enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23

Aie! tu l'as envoyé à Sasha? Tu devrais plutôt me l'envoyer car elle est pas là ces temps-ci Sad elle a beaucoup plus de boulot que moi et bcp de sommeil à rattraper. :/
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Vampire
Emily Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:25

Ah je comprends Smile alors je te l'envoie a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:59

J'ai modifié tes yeux je te valide! =) bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Vampire
Emily Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:00

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Stevenson est là Empty
MessageSujet: Re: Emily Stevenson est là   Emily Stevenson est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Stevenson est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Emily Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Hep! C'est par ici le bureau des présentations! :: Fiches validées-
Sauter vers: