Christopher Compton Vampire
Messages : 76 Date d'inscription : 27/07/2010
Feuille de personnage Crédit de l'avatar: (c)Faith Topic: Liens:
| Sujet: Pour les humains Sam 28 Aoû - 1:44 | |
| Hey mes agneaux, Je suis certain que vous connaissez les règles de vie courante,mais sur ce jeux, le contexte étant particulier, des règles se rajoutent! Un peu comme le code civil! J'explique donc:-Les vampires ont les même droits que vous, n'est-ce pas surprenant? Ils peuvent aller dans un bar, vivre bref, ne les tuez pas, ils ont autant le droit de vivre que vous, et ils n'ont pas le droit de tuer sans accord. Comprenez donc qu'ils ont aussi des règles.
-Vous pouvez user de vos pouvoirs! Vous pouvez ne pas en avoir, mais il est plus intéressant d'en avoir. Cependant, les humains ne révèlent pas lequel ils ont, c'est un peu comme tabou en fait. Trop étrange ( les vampires c'est pas étrange? je sais )
-Vous ne pouvez pas être transformé en loup ou vampire sans l'avis d'un admin.
-Les vampires n'entrent pas chez vous sans autorisation de votre part! Réfléchissez à deux fois avant de faire entrer n'importe qui.
-Vous avez le droit de vous faire mordre, il n'y a pas de venin ( Edward peut mordre Bella, qu'elle prend son pied)
-Evitez de boire le sang de vampire, sauf si vous y tenez vraiment, mais si vous le faites, le vampire pourra vous sentir constamment, vos sensations, et vous serez attiré sexuellement par lui! Faites bien attention donc.
-Vous savez que les vampires existent, pas plus bête, ils se sont révélés il y a environ 3 ans, y'a même un débat avec une vampire médiatisée, en clair, vous vivez avec, les détestez, les ignorez, les aimés qu'on s'en fiche. Ils sont là, dommage. De même pour les loups, qui se font plus discrets. Les anges se font passer pour n'importe qui, donc soit ils vous le disent, soit vous ne savez pas qu'ils existent.
-Vous pouvez avoir un môme hybride ou pas, mais réfléchissez-y avant car avoir un enfant à charge, et il faut demander l'avis à un admin bien entendu. Au revoir les agneaux, et ne faites entrer personne chez vous. | |
|