Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade dans un joli parc [ Kallysta ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Stevenson
Vampire
Emily Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Balade dans un joli parc [ Kallysta ] Empty
MessageSujet: Balade dans un joli parc [ Kallysta ]   Balade dans un joli parc [ Kallysta ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:43

Il était assez tôt, genre sept heures du matin. Le soleil n'était pas levé encore, je m'étais habillé comme à mes habitudes en gothique, mon look de tous les jours, une robe en dentelles noires avec des petites têtes de morts blanches, avec une écharpe noire et blanches avec des têtes de mort dessus, oui vous pouviez très bien vous dire que j'adorais les têtes de mort mais c'était bien le cas. J'avais des chaussures à talons noires. J'avais des boucles d'oreilles en forme de croix qui descendaient un peu. Quand à mon visage il était très blanc par rapport au fait que je suis un vampire et donc morte et puis aussi parce que je me suis maquillé, fond de teint blanc, rouge à lèvres noir et fard à paupières noir.

Je m'avançais tranquillement vers un parc ouvert vingt quatre heure sur vingt quatre, sept jours sur sept. Il n'y avait personne dehors, Ca ne m'étonnait pas, vu l'heure ... Seul des personnes comme moi, donc des vampires ou des personnes qui travaillent la nuit ou bien très tôt pouvaient trainé en ville à cette heure ci.

J'arrivais enfin au parc, il était désert, je marchais et trouvait un coin tranquille dans le noir, j'étais sous un arbre en fait. Je plongeais dans mes pensées et me rappellait encore du temps où j'étais une petite humaine un peu fofolle et qui ne savait pas trop ce qui pouvait arrivé jusqu'au jour où j'avais rencontré cet homme que j'avais tant aimé et que ses vampires qui lui avait pris sa vie et la mienne juste après. J'avais les larmes aux yeux en pensant à tout ça, ça me faisait beaucoup de mal, j'aimais tellement Valentin, il était beau, fort et intelligent en plus. Il n'avait pas hésité une seule seconde à essayer de me sauver, maintenant il était mort, moi aussi d'ailleurs. Je me demandais par moment ce qu'il pouvait bien faire s'il était encore en vie et qu'il me retrouvait mais en vampire. Certainement me tuer et cette façon de pensé me faisait beaucoup de mal. Moi, Emily Stevenson qui était folle amoureuse de lui encore maintenant ...

A fond dans mes pensées je ne me rendais même pas compte que quelqu'un était arrivé dans le parc et que cette personne m'observait depuis de nombreuses minutes. Moi qui était en train de pleurer je ne remarquais même pas la présence de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta A. Hellwood
Vampire
Kallysta A. Hellwood


Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Balade dans un joli parc [ Kallysta ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un joli parc [ Kallysta ]   Balade dans un joli parc [ Kallysta ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:00

Emily & Kallysta ♥
« On peut toujours faire des rencontres intéressantes dans le parc d'Heaven's Dark.Même la nuit. »




    Énervée.Folle de rage.Vexée.Autant d'adjectifs qui correspondaient exactement à l'état d'esprit dans lequel se trouvait Kallysta à ce moment là.Il était à peine sept heures du matin, elle avait passé la nuit dehors, s'était faite belle, attirante et sexy, comme à son habitude, et pourtant : RIEN! Pas le moindre petite goutte de sang n'avait atterrie dans son estomac.Elle avait ratissé tous les bars de la ville, ou presque, et aucun regard masculin pour son corps divin de vampire.

    Elle passait ses journées enfermée, à l'abri des rayons du soleil, attendant la nuit pour sortir et se nourrir.Et quand enfin la lune faisait son apparition t qu'elle pouvait sortir, elle n'arrivait même pas à séduire un pervers de base pour jouer un peu, s'abreuver de son sang, et le tuer.

    Et elle était là, déambulant dans les rues, simplement vêtue d'un corset rouge, d'un pantalon moulant noir, et de bottines à talons hauts, lacées sur le devant.Ses yeux étaient mis en valeur par un trait de crayon noir et ses lèvres par un rouge à lèvres rouge.

    Comme à chaque fois qu'elle était énervée et qu'elle ne faisait pas attention, les objets métalliques autour d'elle se mirent à voler dans tous les sens.Et vous savez quoi?Elle s'en fichait éperdument.Elle se fichait qu'on puisse la remarquer.Mais même si elle s'en fichait, elle devait faire attention.Elle canalisa toute cette frustration et se rendit au parc à la vitesse de l'éclair.Une fois là-bas, elle se lâcha, tout simplement.Les chaines des balançoires se mirent à trembler, puis elles s'arrachèrent et l'une d'elle partit s'abattre contre un arbre, sur lequel il y avait une jeune femme appuyée au pied, en pleurs.

    Kally la regarda un instant avant de s'en approcher.*Vampire...Bon, ben je crois que c'est pas aujourd'hui que je trouverais quelque chose de potable à me mettre sous les crocs!*

    Kallysta : Désolée, je t'avais pas vue.
    Tu es sûre que ça va?Tu t'es pris un coup?Ou bien t'as failli te faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com
 
Balade dans un joli parc [ Kallysta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallysta Apölyne Hellwood
» "Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Heaven's Dark :: Les rues, ruelles :: Les parcs-
Sauter vers: