Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous la brise nocturne, qui sait ce qui se cache... [LIBRE A TOUS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Levinsky
Admin
Sasha Levinsky


Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

Sous la brise nocturne, qui sait ce qui se cache... [LIBRE A TOUS ] Empty
MessageSujet: Sous la brise nocturne, qui sait ce qui se cache... [LIBRE A TOUS ]   Sous la brise nocturne, qui sait ce qui se cache... [LIBRE A TOUS ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:26

La douceur d'une nuit d'été, la brise délicate qui secoue mes cheveux flamboyant, et le soleil qui se couche que tard dans la journée... cela me manque. Et d'un autre côté, j'aime énormément les journées d'hiver. Car justement, le soleil se couche bien plus tôt. Les vampires sortent donc de leurs tanières plus rapidement, et assez étrangement, ils sont de meilleures humeurs. En tout cas, c'est l'impression que j'en ai. Après, c'est peut-être moi qui m'imagine ça. Il faudrait que je pense à demander un jour, si les saisons influence l'état moral d'un mort-ambulant. Si je vois Jefferson ce soir, je lui poserais la question. Sauf si je croise la route de Chris avant. Mais cela m'étonnerait. Aussi bien pour l'un, que pour l'autre. Je ne sais où ils se trouvent en cette soirée de novembre, ni même si ils sont tout les deux ensemble en train de régler un problème "vampiriques", mais je n'ai eu aucune nouvelle. Voilà que c'est agréable, n'est-ce pas? J'ai attendu que la fin de la journée se finisse avec une grande impatience, pour au final, me retrouver toute seule. Ah les hommes! Je vous jure.

Du coup, au lieu de rester bêtement à l'appartement, je préfère me promener bêtement dans les rues. Lorsque je reste enfermée, j'ai tendance à ruminer le passé, à manger tout le pot de nutella et de zapper les chaînes télés. Autrement dit, rien de bien réjouissant. Du coup, je me ballade, je vais prendre l'air frais. Pour moi, la nuit est propice au rencontre. Assez étrangement, mon entourage est majoritairement constitué de vampire ou de loup. Surement parce que mon homme est une créature de la nuit. Sans vraiment le vouloir, j'appartiens donc plus ou moins à leur monde. J'en sais d'avantages que la plupart des humains, qui trouve encore le moyen de les idéaliser. Loin de moi l'idée de les critiquer... Simplement, ils ne sont pas aussi parfait qu'on le prétend. Je vis avec l'un d'entre eux, et croyez moi, il est aussi casse-pied que TOUT les hommes. Humains, loups ou créatures nocturnes, ils sont pareils. Ou presque... Oui d'accord, je pense que c'est moi qui généralise tout. Les différences sont bien présentes. M'enfin, vous présentez une paire de jambes féminines agréable à regarder à un homme, et la réaction sera la même, si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin soit, entre deux pensées intelligentes, je décide de prendre un raccourcis pour rentrer chez moi et coupe donc par le parc. C'est un grand et immense espace vert, avec des jeux pour enfant éparpillés partout, dont des balançoires. Parfois, il m'arrive de prendre le temps d'aller y poser mes fesses et de me balancer comme une gamine. Je trouve ça agréable, mais c'est surtout un petit secret avec moi-même. Je n'ose imaginer la tête de Jefferson si il découvre l'immense puérilité dont je peux faire preuve par moment.... d'ailleurs, étant seule dans ce parc.... Ce n'est qu'une question de seconde avant de m'approprier l'une des balançoires, de m'y installer et d'essayer de toucher le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
 
Sous la brise nocturne, qui sait ce qui se cache... [LIBRE A TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Heaven's Dark :: Les rues, ruelles :: Les parcs-
Sauter vers: