Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallysta A. Hellwood
Vampire
Kallysta A. Hellwood


Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Empty
MessageSujet: "Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta]   "Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:53

    Christopher & Kallysta ♥

    "Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Iconchacecrawford"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Iconamberheardpl2"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Iconchacecrawfordma2"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Iconamberheardchi36"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Iconchacecrawford5"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta] Iconamberheardpl3

    Il était 22h, il faisait nuit noire, et l'air était frais, sans pour autant être froid.Pour un humain, bien sûr.Kallysta était restée toute la journée chez elle, dans sa cave, plus précisément.Et maintenant qu'il faisait nuit, elle allait enfin pouvoir sortir.
    Parfois, elle ne supportait pas de devoir rester enfermée dans le noir de sa cave.Elle adorerait vraiment pouvoir de nouveau sortir en plein été, et sentir les rayons du soleil sur sa peau.Sauf que c'était impossible.

    Ne s'étant pas nourrie depuis ce qui lui semblait être trois jours, elle mourait de faim.Ne pouvant plus attendre, elle décida qu'elle se nourrirait ce soir.Parfois, ça l'amusait de se laisser quasiment mourir de faim durant quelques jours, avant d'aller en quête d'un petit humain bien juteux.La sensation de ses crocs se plantant dans la chair n'en n'était que plus excitante.Mais c'était aussi un défi pour elle de voir combien de temps elle pourrait tenir sans boire de sang.

    Elle sortit de la cave, monta les escaliers et se dirigea vers la salle de bain, où elle prit une douche rapide.Environ dix minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain, enroulée dans une serviette blanche, se dirigeant vers sa chambre.Elle se posta devant son armoire et se posa une question des plus importante : "que vais-je mettre?".Elle se décida finalement pour une robe bustier bleue plutôt courte (elle s'arrêtait au milieu de la cuisse), une veste rouge, une ceinture rouge également qui se mettait sous la poitrine et une paire de chaussures à talons aiguilles.La ceinture mettait sa poitrine en valeur, tout comme les talons mettaient en valeurs ses jambes fines.En bref, c'était une tenue parfaite pour séduire afin de se nourrir.

    Elle se fit un trait de crayon noir autour de ses yeux et mit une touche de gloss sur ses lèvres avant de se mettre en route.

    Kallysta déambula dans les rues, jusqu'à une impasse, attenante au cinéma.Elle attendait sur le petit muret au bout de l'impasse, que quelqu'un sorte du cinéma et se dirige vers le fond de l'impasse où se tenait une belle jeune fille blonde.

    Quelqu'un se dirigeait enfin vers cette impasse lorsque Kallysta sentit une présence derrière elle.Elle se retourna vivement et vit un beau vampire, accroupi sur le toit juste derrière le muret où se tenait Kally'.Elle comprit rapidement qu'il était là pour les mêmes raisons qu'elle, et décidée à défendre son repas, se manifesta.

    Kallysta : T'es qui toi?Et qu'est ce que tu fous là?Tu vois pas que je suis déjà là!Allez, casse toi va!

    Ce n'était pas tellement dans les habitudes de la jeune femme d'être grossière, mais elle avait vraiment faim, et ses crocs étaient devenus douloureux à cause de l'humain un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com
 
"Moi je joue..." avec les autres créatures de l'ombre [Christopher&Kallysta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallysta Apölyne Hellwood
» Balade dans un joli parc [ Kallysta ]
» Nos partenaires Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Heaven's Dark :: Le centre ville :: Cinéma-
Sauter vers: