Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis le roi du monde ( En cours )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Lockhart

Nathaniel Lockhart


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Je suis le roi du monde ( En cours ) Empty
MessageSujet: Je suis le roi du monde ( En cours )   Je suis le roi du monde ( En cours ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:59

♠ ANGELS OF TOMRROW ♠




Je suis le roi du monde ( En cours ) Mini_100714052043111184
feat Célébrité



    " En bref ..."
    ¤ NOM : Lockhart
    ¤ PRÉNOM : Nathaniel
    ¤ AGE : 22 ans
    ¤ ORIGINE : Anglaise
    ¤ RACE ( vampire, hybride etc.) : Humaine
    ¤COULEUR DES YEUX-POUVOIR: ( Faire test avant)





Présentation sous forme de RP




Que c'est ennuyeux et rébarbatif de devoir écouter durant deux longues heures un professeur au crâne dégarnie commenter un texte de dix pages. Un texte déjà fort ennuyant en soit, alors imaginez ce que cela donne lorsqu'en plus, il est décortiqué ligne par ligne, par un homme dont la simple voix donne envie de dormir. Cet homme est en fait, mon père. Celui-ci possède une tonne de diplôme tous plus inutile les uns que les autres. Sa fortune n'est même pas constitué par le fruit de son travail mais par un heureux héritage. Un héritage que j'aurais à mon tour lorsque mon géniteur rendra les armes. Que j'ai hâte! Imaginez un peu, tout ce que je pourrais m'acheter avec les millions de dollars qui repose bien sagement dans un compte! Mon père refuse d'y toucher inutilement! Pff!! Quel idiot! Dans mon malheur, je possède au moins la chance d'avoir une mère qui cède à tout mes "caprices." On peut aisément dire que je suis " pourri gâté." Ah! Ah! Que j'aime ce statut! Que j'aime flâner dans les restaurants les plus huppés, voyager en avion, dans les premières classes! Participer à des réceptions et être en compagnie d'une ravissante jeune demoiselle, dont on finira la nuit dans un hôtel. Les plaisirs de la chaire constituent probablement l'un de mes pêchés mignons. Grand séducteur, beau parleur, aucune femme ne me résiste. Et si mon charme fou ne lui suffit pas, généralement les quelques billets qui dépassent de mon porte-feuille suffit à la convaincre pour dîner avec moi. Et oui, les femelles ont une grande attirance pour l'argent. En parlant de jeune femme ... Mon regard ne cesse de s'attarder depuis de longues minutes sur cette blonde, assise deux rangs devant moi. Ce n'est pas la première fois que je la vois à l'université. L'air songeur, j'examine de loin le moindre faits et gestes de cette poupée aux airs fragiles et je n'ai aucun mal à deviner les formes généreuses et attrayante que mes mains auront loisir de toucher dans un avenir proche.

D'après mon entourage proche, je suis un obsédé, ne me souciant aucunement des coeurs que je brise ou des couples que je casse. Ils ont raisons. Pour être plus précis, je m'en fiche totalement des autres et seul mon propre intérêt m'intéresse. Pourquoi le nier, de toute façon? Je suis comme je suis. Je sais également que les autres ne m'aiment pas pour ce que je suis, mais pour ce que je leur apporte. Soit, en quoi cela doit-il m'atteindre? Mes relations sont toutes basées sur ce qu'elles peuvent m'apporter ou non. De plus, je ne suis pas de ceux qui affirme " mieux vaut être seul, que mal accompagné". Ceux qui prétendent ça, sont des gens frustrés qui sont tellement associables qu'ils ne sont même pas fichu de se trouver un pigeon substantif. Ou alors, se sont de vrai hypocrite. Non non, moi en ce qui me concerne, je préfère être avec quelqu'un, de préférence de la haute société. Surtout de la haute société, en fait! Les gens de bas étages ne m'intéresse aucunement. Sauf peut-être une petite minette, dont je pourrais m'occuper rapidement dans les toilettes. Sortie de là, non. Un homme de mon rang se doit d'avoir de bonne fréquentions. En parlant de bonnes fréquentions, j'ai une sainte horreur des vampires et autres monstres de ce genre. Et ceux qui les fréquentes m'insupporte et m'écœure. Ce sont des êtres contre nature! Comment peut-on avoir l'idée même, de vouloir être leur ami? Les gens sont pathétiques, à vouloir à tout prix leur ressembler, ou d'essayer d'avoir un " régulier. ". Moi, mon avis, c'est qu'on serait bien mieux sans eux!! Ont a déjà assez de problème, entres humains, sans qu'on rajoute dans nos vies de tels monstres!!

Mais lorsqu'on vit à Heaven's Dark, des abominations, on en croise tout les jours et tout le temps! Un véritable supplice qui n'entache en rien à ma bonne humeur habituelle. Toujours le premier à faire des blagues, à rire et à plaisanter, j'aime être l'intention de tout le monde. Dans un groupe, je veux toujours être celui qui mène la danse, celui qui éblouit par son charisme. En gros, je supporte mal de passer inaperçu. Qu'importe qu'on m'aime ou non. Qu'importe qu'on me déteste ou qu'on m'adule. Du moment qu'on a mon prénom et ma trogne en tête, du moment qu'on sache qui je suis, alors je suis comblée. Car rien n'est pire que l'indifférence. Pas pour rien que je suis le représentant des élèves cette année, et toute les années suivante. Pas étonnant, que ce soit moi qui s'occupe du journal du campus. Encore une fois, j'agis pour servir mes intérêts. Non seulement c'est bien vu, mais en plus, cela me rend populaire. D'accord, y a aussi ma grande beauté qui aide à la popularité... voilà encore une chose que je ne peux nier!

Les minutes s'écoulent, les paroles de mon père continuent de débiter un tas de conneries soporifique, et enfin, le gong que tout le monde attend retenti! Rassemblant avec une flegme et une lenteur déconcertante mes affaires. Tout les autres élèves semblent pressés, moi aussi, je le suis. Sauf que je laisse le temps à la demoiselle que j'ai envie de gravir les deux rangées qui nous sépare, avant d'aller la rejoindre, avec nonchalance.





Je suis le roi du monde ( En cours ) Mini_100714080824416706
Pseudo/Surnom
Age :
Sexe ( F ou M ) :
Ville :
Fréquence de connexion : ??/7j
Des suggestions pour améliorer le forum?
Code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky
Admin
Sasha Levinsky


Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

Je suis le roi du monde ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde ( En cours )   Je suis le roi du monde ( En cours ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:37

Bienvenue sur le forum!
Si tu as la moindre question, le moindre soucis, le staff est là pour répondre à tes questions!
:18:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
Angels of tomorrow

Angels of tomorrow


Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Partout et ailleurs

Je suis le roi du monde ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde ( En cours )   Je suis le roi du monde ( En cours ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:00

Comme l'a dit Sasha, n'hésite pas à poser des questions si tu en as. Et surtout, pense à envoyer les réponses au test.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta A. Hellwood
Vampire
Kallysta A. Hellwood


Messages : 77
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar:
Topic:
Liens:

Je suis le roi du monde ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde ( En cours )   Je suis le roi du monde ( En cours ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:08

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forumactif.com
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Je suis le roi du monde ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde ( En cours )   Je suis le roi du monde ( En cours ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:09

Welc'home guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le roi du monde ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde ( En cours )   Je suis le roi du monde ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi du monde ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Hep! C'est par ici le bureau des présentations!-
Sauter vers: