Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Première page

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Levinsky
Admin
Sasha Levinsky


Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

Première page Empty
MessageSujet: Première page   Première page Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:40

« Journal de Sasha Levinsky »


Si tu n'es pas Sasha, alors repose ce journal.
Il ne t'appartient pas.


Première page Iconhayleywilliams2
(c) Obsession


Août 2005


Je ne suis pas une grande fan des journaux intimes. Jusqu'à présent, je n'en ai jamais ressenti l'utilité, ni même l'intérêt. Faut dire, je n'avais encore jamais vécu d'événement particulièrement marquant. La plupart du temps, je me contente de prendre des photos, jugeant cela nécessaire pour conserver mes souvenirs. Aujourd'hui, je me rend compte qu'il est parfois utile de mettre des mots, de coucher sur papier les événements qui viennent de se produire. La raison de ce changement? Une révélation, un monde nouveau qui vient tout juste de s'ouvrir à moi. Il semble m'engloutir avec force, m'empêchant de pouvoir un jour faire marche arrière. Une fois qu'on apprend l'existence de ce monde, qu'on en a réellement pris conscience, qu'on l'ai accepté, il est alors impossible de revenir à une vie normale. Il est alors impossible de faire comme si de rien n'était... car on sait. Je sais qu'à chaque coin de rue, la mort aux longues dents peut m'attendre. Mais je sais également que mon ami aux canines aussi longues et acérées veille sur moi.

Je suis Sasha Levinsky, j'ai 16 ans et mon meilleur ami est un vampire de 27 ans, 8 mois et 2 semaines. Suis-je folle? Sommes nous fou? La folie est une chose dont on est tous atteint. Seul les degrés varient. En tout les cas, je ne suis pas plus folle qu'une autre. Je sais ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu. La marque que j'ai sur mon cou témoigne d'ailleurs de ce que j'ai appris. Non, mon meilleur ami, Yann Villebet, ne m'a pas mordu. Il a été, au contraire, mon sauveur. Je pense que sans lui, ce soir je serais morte. Sans lui, je ne pourrais pas écrire sur ce journal. D'ailleurs, cher journal, comment vais-je te baptiser? Sasha Junior? Pizza? J'aurais bien aimé t'appeler Jade, mais... un journal... c'est masculin. Je me contenterais donc d'Alec. Nous verrons bien si, avec le temps, je me sens plus inspirée dans le choix de ton petit nom. En attendant, revenons en à moi et cette terrible révélation. J'écris terrible, car je suis encore sous le choc. Ma main en tremble encore. J'aimerais t'en dire plus, mais il est l'heure d'aller dîner, et je dois ensuite retrouver mon meilleur ami, justement. Il m'a promis de tout me raconter en détail. J'espère qu'il ne m'a pas menti sur ce point. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi il ne m'a rien dit avant. Il sait qu'il peut me faire confiance. Et quand bien même j'aurais l'idée de le raconter à quelqu'un, qui serait assez fou pour me croire? Moi même, j'ai eu du mal à me faire à l'évidence alors que c'est dans mon cou, qu'un mort ambulant est venu se faire les crocs.

Comme je l'ai dit, je dois y aller. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
 
Première page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Communication :: Journaux intimes :: Diary's of Sasha Levinsky-
Sauter vers: