Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chris arrived

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Chris arrived  Empty
MessageSujet: Chris arrived    Chris arrived  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:50

♠️ ANGELS OF TOMRROW ♠️




Chris arrived  Avchacecrawfordma
feat Chace Crawford



    " En bref ..."
    ¤ NOM : Compton
    ¤ PRÉNOM : Christopher Basil
    ¤ AGE :4000 ans-22 ans
    ¤ ORIGINE : Français
    ¤ RACE ( vampire, hybride etc.) : Vampire
    ¤COULEUR DES YEUX-POUVOIR: Noirs





Présentation sous forme de RP





Les gens pensent qu'un vampire est toujours seul, sombre, déprimant, ne veulent que boire du sang et boire encore et encore, ne pensent qu'à tuer. Ils peuvent se tromper car dès à présent je suis là, je me démontre sous le nom de Christopher Compton. Je suis arrivé dans cette ville, Heaven's Dark, il y a de cela 3 ans. Trois années que je passe dans mon bar, à me balader dans la ville, à espionner ma proie... J'ai 4000 ans d'existence dans ce foutu monde tordu et 2000 dont je n'ai aucun souvenir. Je me rappelle juste du soir où j'ai perdu la mémoire, nous étions piégés par une foule d'humains qui nous avaient vu nous nourrir Steve et moi. Tout Rome nous avait pourchassé, grâce à notre hyper-vitesse, nous avons réussi à les semer et j'avais lu dans leurs pensées pour ne pas tomber dessus, mais j'avais croisé alors le regard d'une jeune fille. Et ils m'étaient tombés dessus. J'avais réussi à tous les tuer, mais y avait perdu vraiment énormément de sang, bien trop pour un vampire de 2000 ans déjà. fait étrange que personne ne saura expliquer, mais je ne perds pas espoir de récupérer toutes ces années, que dis-je, ces milliers d'années que j'ai perdu. N'est-ce pas désespérant? D'être le plus vieux vampire que l'angleterre ait connu et aucun souvenir de la moitié de mon existence. Ou tout du moins de mon existence de vampire. Car ma mémoire humaine elle, elle m'est restée. J'étais le neveux du chef du village celtique dont le nom est trop compliqué à prononcer de nos jours. C'est sous des attaques à répétitions de créatures étranges que nous avons décidé, mon oncle et moi, de partir guetter loin du village les arrivants sauvages qui assassinaient un à un les guerriers de notre village. Mais nous nous sommes fais piéger, et alors qu'une douleur atroce, pour ne pas dire tordante nous tiraillait le cou par deux petites piqûres dont les marques ont disparu aujourd'hui, nous nous sommes réveillés enterrés le lendemain la nuit, nos agresseurs avaient disparu. Nous ne savions pourquoi nos coeurs ne battaient plus, nous ne savions pourquoi nous semblions froids, glacés. Nous ignorions que nous turions notre village en y retournant... Il ne resta aucune âme en vie, et aucun regret en nos coeurs sans vie. C'est ce que m'avait raconté Steve. Mais je ne me rappelle pas. Il doit l'avoir sur la conscience à l'instar de moi qui ne m'en rappelle pas un brin. J'en était donc à mes 2000 ans. Dois-je préciser que la jeune fille en question ne m'a pas quitté depuis 2000 ans? En effet, après la perte de ma mémoire, j'ai aussi perdu de vu mon oncle Steve et ai donc erré durant des semaines, si ce n'est des mois dans le monde, je me suis alors retrouvé en Grèce sans le savoir, seul. J'entendais des pensées qui me torturaient, des pensées en tout genre et la faim qui me détruisait l'estomac. Je ne me nourrissait que sur des animaux car cette deuxième perte d'identité me changea.Tout du moins cela ne dura pas un an. La jeune fille venait en fait d'Athènes, envoyée par son père pour transmettre un message aux Romains, elle retourne dans son pays en même temps que moi, le jour même de son hyménée. J'avais senti des vampires approcher et m'étais caché et avait observé la jeune fille mais avais perdu sa trace. Ce n'est que 2 jours plus tard que je pus capter ses pensées, les deux précédents bloquant mes pensées sous l'ivresse du sang des morts. Je la retrouvais et c'est à ce moment que je repris mes habitudes d'antan. Je la mordis alors qu'elle hurlait des mots que je ne comprenais pas mais que je sû être de la terreur, des suppliques. Quand mes dents se plantèrent dans sa chair... quel délice, un vrai paradis si je pus dire. Une jeune fille vierge, et sa peau si blanche qui se parsemait de rouge... J'en ai encore un souvenir bien frais. Mais quelque chose d'autre était en elle. Quelque chose de puissant fort, elle était dotée en fait d'un don. Je pris donc la peine de la transformer sans savoir comment je fis sauf quelques siècles plus tard, mais après tout elle était bien la seule que j'ai transformé en 2000 ans. Une prochaine? J'espère bien... Mais je vais un peu vite là. Donc je l'ai transformé. La journée, nous restâmes cachés sous la terre, personne ne nous voyait et les rayons du soleil ne nous affaiblissaient pas. Elle fût paniquée en se réveillant à mes côtés le lendemain. Mais je savais, je savais qu'elle avait confiance. Nous avions ce lien indescriptible et plus puissant que l'amour, la vie ou la mort. Je ne saurais décrire ce que c'est, ni comment ça agis, mais elle était à la fois ma soeur, ma fille, ma mère, ma confidente, mon amie, mon amante, mon amour et ma pire ennemie. N'est-ce pas tordu? Oh que si je le crains. Comment décrire ça... J'étais aussi son maitre, mais nous avons appris ensemble, bien qu'étant plus sage que moi, elle sus me raisonner aux moments opportuns, et je sus m'occuper d'elle étant le plus fort et le moins fragile. Nous partagions de puissantes passion, des nuits torrides, des moments tendres, des évènements violents. Mais rien ne nous a jamais séparé. Nous avons avancé dans le temps, ne tuant alors que pour nous nourrir pour ne pas nous faire repérer. La discrétion était de mise, les massacres étant trop dangereux pour notre espèce menacée. Nous devions nous cacher. Alors que l'homme avançait, nous apprenions de son évolution, apprenant les langues du monde, passant de l'Asie mal-traitée, à l'europe fascinée. Les châteaux s'érigeaient les uns après les autres avant de laisser place à d'autres monuments. Je ne retrouvais mon oncle que vers 1500, soit 500 ans après sa perte. Je le reconnus aussitôt pour une raison inconnue. C'était sous la cathédrale notre dame dans laquelle nous avions Elisabeth et moi construit notre "nid". Malheureusement les humains étaient de plus en plus intelligents et il nous était de plus en plus dur de nous cacher. Mais le temps continuait son cours. Nous restions soudés même si nous étions parfois séparés voulant sortir et découvrir le monde de plus en plus grand. Voyions de plus en plus de vampires, allant de relations en relations, de victimes en victimes. Les temps évoluèrent, les guerres avançaient, changées. Les armes aussi. Nous vîmes les deux guerres mondiales auxquelles nous participâmes avec une joie sans faille, le meilleur moment pour s'occuper d'achever les blessés. Mais à cette époque, déjà une idée se tramait dans mon esprit comme quoi il y avait un bien et un mal... Je voyais des gens tenter de sauver d'une manière magique des humains. Des humains au potentiel car ils avaient des dons eux aussi... Mais cette idée ne s'instaura en moi que bien plus tard. C'est vers les années 90 que mon oncle m'appela en angleterre. Nous ne nous étions pas vu depuis un long, très long moment. Des siècles en fait, ne restant en contact que part les nouveaux moyens qui évoluaient. En clair, nous vivions séparément. Il m'offrit un poste de shérif et roi en Anglaterre, mais je refusais, être shérif me suffisait. J'avais déjà assez d'influence en étant le plus vieux vampire alors inutile d'être en plus King. Je gérais les erreurs des vampires d'une partie de l'île britannique, amplement suffisant. Je m'y installais donc avec Elisabeth. Je restais dans l'ombre, ne me mêlant pas trop au monde, seulement aux vampires. Je découvris qu'un de mes descendant avait été transformé il y a 2000 ans, Erwan Cooper. Mais il ne veut rien avoir à faire avec moi. Car à mon arrivée, 2 clans s'instaurèrent, le mien Compton et celui d'un certain Northman contre qui je n'avais rien, mais il n'empêche, que la façon de régner était différente. Je pris conscience que des gens avaient certains dons et compris que ceux qu'on appelle des anges avaient décidé de recruter ces alliés précieux. Je partis donc moi aussi à la quête des humains au don unique. Ne me nourrissant que rarement mes apports en sang étant moins pressant qu'à l'époque. Il y a 5 ans de cela j'ai ouvert un bar pour les vampires, seuls les vampires le connaissaient, mais depuis 3 ans, depuis que notre vie a été révélée au monde entier, des humains en manque de sexe, qui aiment se faire mordre ou fascinés par les vampires entrent dedans. Et depuis près de 2 ans, je suis l'esclave d'une humaine, esclave de son odeur quand elle entre dans une pièce. Comment expliquer ça.. Je la veux. Elle est rousse, fougueuse, et différente...elle a ce petit plus que je cherche. Ne parlez pas d'amour, je ne connais pas, mais je sais qu'une jour, je la ferais mienne, i sway. Pure, mais pourtant si peu innocente. J'ai le malheur de la voir toujours avec son copain qui n'a aucune idée des tentatives que j'ai envers elle, et je sais de source sûr qu'elle ne lui en a pas fais part.. Pourquoi donc? Pense-t-elle craquer un jour pour ne pas lui avouer mes tentatives vaines? Question sans réponse, espoir sans fin. Attention, le fait que je la désire comme un alcoolique veut sa bouteille, ne veut pas dire que je lui appartiens oh loin de là, je suis ouvert à toutes proposition, après tout....
Actuellement je suis en bon terme avec mon oncle que je considère même assez comme un père, intriguant non? Et sa femme Lily-Rose qui a vu clair dans mes intentions envers Sasha essaie de calmer mes ardeurs vainement bien entendu, elle est peut-être ce qui se rapporte de plus à une mère pour moi, elle n'en reste pas moins vampiriquement inférieure mais je sais que si j'ai le malheur de lui faire du tord, Steve ne manquera pas de me le faire regretter. Malgré tout ces tracas, ma vie est parfaite et j'en profite un max! N'ai-je pas l'éternité pour moi?
Découvrez la playlist TB avec Jace Everett







Chris arrived  Iconchacecrawfordche
boutoutou12/Antisociale-sociale
Age : 16 ans
Sexe ( F ou M ) : Féminin
Ville : Dans le Sud-Ouest
Fréquence de connexion : 2-3/7j ( un peu de sérieux, les cours reprennent)
Des suggestions pour améliorer le forum? C'est le mien Very Happy
Code du règlement ? Ok by Me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris arrived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Hep! C'est par ici le bureau des présentations! :: Fiches validées-
Sauter vers: