Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Maxyme Beaton. [E.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxyme Beaton

Maxyme Beaton


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Maxyme Beaton. [E.C] Empty
MessageSujet: Maxyme Beaton. [E.C]   Maxyme Beaton. [E.C] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

♠ ANGELS OF TOMORROW ♠




Maxyme Beaton. [E.C] Mini_100714070739630070
feat Célébrité



    " En bref ..."
    ¤ NOM : BEATON.
    ¤ PRÉNOM : Maxyme.
    ¤ AGE : 20ans.
    ¤ ORIGINE : Américaine.
    ¤ RACE ( vampire, hybride, etc. ) : Humaine.
    ¤COULEUR DES YEUX-POUVOIR:





HISTOIRE:




Un jour on m’a raconté une histoire vraiment magnifique et tragique à la fois. Je n’avais pas tout de suite compris que cette histoire était la mienne. Car, cela peu paraître insensé, mais je ne me souviens absolument pas de mon enfance. Il a fallut qu’on me la raconte. J’ai eu plusieurs versions, d’ailleurs. Celle de mon oncle, le vieil oncle John. Et celle de mon frère, Axel. L’oncle John m’avait dit très clairement que « Tes parents t’ont abandonnés à l’âge de 4ans. Deux abrutis, moi j’te l’dis. Ils n’méritent pas que tu penses à eux. » Pendant dix ans, j’ai vécu avec ce mensonge jusqu’à ce que mon frère, Axel, me dise la vérité. Ce qu’il avait vu, entendu. Ce qu’il savait. Il avait caché tout ça à l’oncle John. Il m’a raconté toute la vérité il y a 6ans. Quand j’en avais 14 et lui 16. Je m’en souviens d’ailleurs très bien, comme si c’était hier …

- Maxyme ? T’es occupée … ?
- Non ! Non, entre.


Je n’aimais pas quand il m’appelait par mon prénom, c’était toujours mauvais signe. D’habitude « Max’ » suffisait. Mais là … Je savais qu’il se passait quelque chose d’important. Et je ne m’étais pas trompée.

- Qui a-t-il Axel ?

Il a hésitait à me répondre, regardant dans le couloir pour s’assurer que l’oncle n’y était pas. Et puis, il a rapidement refermé la porte et s’est approché de moi. J’étais assise sur le lit, le cadre photo de mon enfance. Celui où Papa et Maman étaient dans les bras l’un de l’autre, souriant. Cette photo en disait tellement. Mais bref, il s’est assis sur le lit et m’a prit le cadre des mains.

- Il faut que je te parle d’eux.
- De papa et maman ?
- Oui, de papa et maman …


Son regard se perdit dans la photo, un regard mélancolique. Un regard déçu. Je n’aimais pas ce regard venant de lui. Lui qui avait l’air tellement courageux, tellement fort. Une larme s’enfuit de ses yeux et ça me fit comme un poignard en plein cœur.

- Axel … Axel, que se passe-t-il … ?
- J’ai découvert des documents dans le bureau de John. Plein de papiers sur papa et maman. Des recherches de polices, des demandes d’expulsions, des articles de journaux, un contrat de mariage, des lettres qu’ils nous écrivaient …
- Arrête, tu délires là ! Tu t’es remit à prendre ces drogues, c’est ça ?!
- Maxyme, écoute-moi avant de t’enflammer ! Je ne délire pas, c’est vraiment ce que j’ai trouvé ! Ils étaient recherchés par la police Américaine, ils étaient en fuite !
- Mais … Non … Papa et maman sont morts depuis 10ans !
- Non, ils ne sont pas mort, justement. Ils sont vivant, quelques parts en Europe. Et je crois que j’ai même une piste.
- Une piste … ?
- Oui, une piste.


Et là, il se leva. Axel était très doué, il pourrait travailler dans la police. Mais il ne voulait pas. Il ne pensait pas à ses études, simplement à retrouver nos parents. Alors il se mit à faire les cents pas dans ma chambre en m’expliquant que papa et maman s’étaient enfuit de l’Amérique en nous confiant à l’oncle John. Ils lui avaient demandé de nous cacher la vérité, pour pas qu’on ait d’ennuie, comme eux. Il ignorait toujours pourquoi il s’était enfuit, mais il comptait bien le savoir. Peu importe le temps que ça prendra.

- Alors tu penses qu’ils sont en Angleterre ?
- Oui ! D’après les timbres, et puis ils étaient nul en langue, alors je n’vois pas vraiment où ils auraient pu aller. Et l’oncle John disait souvent que l’Angleterre était un rêve pour lui et sa sœur. Donc maman. Tu comprends ?
- Et qu’est-ce que tu comptes faire ?


Il m’a regardé dans les yeux, un léger sourire aux coins des lèvres. Je connaissais ce regard.

- Non … Tu n’y penses pas sérieusement ?!
- Bien sur que si Max’ ! Imagine qu’on les retrouve ? Imagine l’aventure qu’on va vivre tous les deux !
- Tu es complètement fou ! Je n’ai que 14ans ! Et toi 16.
- Mais ça, personne n’est obligé de le savoir …


Et c’est à ce moment là que tout commença. La quête, je veux dire. Une semaine après nous étions près. Installé dans l’avion en direction de l’Angleterre. Et nous comptions bien les retrouver, coûte que coûte.



CARACTÈRE :




Je n’ai jamais su qui j’étais réellement. Intelligente, gentille, belle, polie … Franchement, je n’y pensais pas. Peut-être qu’il m’arrivait d’être méchante, grincheuse et vraiment désagréable, mais je n’m’en souviens plus. Il parait même que j’étais réservé et timide. Ca, par contre, je n’y crois pas tellement. Je suis complètement cinglée. Je dois tenir ça de mes parents, sans aucun doute. Enfin bon. Mon frère m’avait balancé mes quatre vérités, un soir … C’était il y a … Trois ans, je crois. J’avais 17ans. Lui 19. On était à la soirée d’une fille que j’avais rencontrée une heure avant et avec qui j’avais bien sympathisé. Elle avait des airs de lesbienne. Je crois même qu’elle me draguait. Alors aux alentours de 21h, on est arrivé sur place. La porte était ouverte, des gars fumés à l’entrée. Après avoir passé le cap de la cuisine, on a atterrit dans le salon. Il n’y avait rien à dire, c’était magnifique. Mais ça, on s’en fiche. J’en viens aux faits … Il était passé minuit. Bien sur, comme on est en soirée, on avait tous, sans exception, bu et fumé. Je m’en suis tenue à la Chicha et aux clopes. Là fille qui tenait cette maison, et qui nous avait invité, s’est approché de moi. Elle m’a invité à danser, c’était un zouk à ce moment là. Génial ! J’adore les zouks. Mais avec une fille, vous comprenez, ça prête à confusion. [ Pas finis. ]
( 10 lignes minimums )




PHYSIQUE :




Brun? Blonde? Rouquine? T'es grande, mince? Ton nez te complexe? Et c'est quoi ton genre de fringue? Branché ou démodé? Tape la pose et fait nous un dessin.
( 10 lignes minimums )


.
.


Maxyme Beaton. [E.C] Mini_100714080824416706
Lou ou Link.
Age : 16ans.
Sexe ( F ou M ) : F.
Ville : Lille.
Fréquence de connexion : 4-5/7j, peut-être moins ou plus.
Des suggestions pour améliorer le forum? : //
Code du règlement : Last night on earth.


Dernière édition par Maxyme Beaton le Mar 31 Aoû - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Maxyme Beaton. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Maxyme Beaton. [E.C]   Maxyme Beaton. [E.C] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:51

Welc'home à AOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Beaton

Maxyme Beaton


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Maxyme Beaton. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Maxyme Beaton. [E.C]   Maxyme Beaton. [E.C] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:57

Merci, Beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky
Admin
Sasha Levinsky


Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: Lunatic Café
Topic:
Liens:

Maxyme Beaton. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Maxyme Beaton. [E.C]   Maxyme Beaton. [E.C] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:45

Salut belle blonde!
Bienvenue sur le forum!!
SI tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A savoir, Christophe ou moi. ^.^
Bonne chance pour ta fiche!! :44:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsoftomorrow.vampire-legend.com
Maxyme Beaton

Maxyme Beaton


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Maxyme Beaton. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Maxyme Beaton. [E.C]   Maxyme Beaton. [E.C] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxyme Beaton. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Maxyme Beaton. [E.C]   Maxyme Beaton. [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxyme Beaton. [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Hep! C'est par ici le bureau des présentations!-
Sauter vers: