Angels of tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of tomorrow


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Compton
Vampire
Christopher Compton


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Crédit de l'avatar: (c)Faith
Topic:
Liens:

Pour les anges Empty
MessageSujet: Pour les anges   Pour les anges Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:00

Hey les chérubins!


Vous êtes soumis à des règles aussi! J'explique:

-Vous avez INTERDICTION de boire le sang d'un individu tout autant que de faire boire VOTRE sang. Ceci est réservé aux vampires et aux humains. Vos ailes sont aussi blanches que vos dents. Celles des vampires que je sache, sont rouges comme leur cornes si je pus dire.

-Vous avez le droit à avoir un hybride, vous êtes "vivant" après tout, mais réfléchissez bien avant d'avoir un enfant à charge et surtout demandez à un admin avant!

-Vous avez aussi un chef! Et ce chef est Nathalia dans les postes vacants! Aucun ange ne sera au dessus d'elle et lui devra obéissance.

-Si un ange tue, il sera remis au rang d'humain, ou même de vampire tout dépend la gravité. Mais ne tuez pas de membre sans son avis, et l'avis des admins, et ne tuez pas de PNJ sans l'avis d'un admin, car votre personnage sera rétrogradé au rang de vampire. J'espère que vous avez suivi xD.

-En tant qu'ange, vous DEVEZ trouver un protégé, un humain ou un hybride que vous prendrez sous votre aile pour qu'il devienne plus tard un ange, ou reste humain, plutôt que de vouloir devenir un vampire.

-Vous êtes supposé détester les vampires, mais tout dépend de votre et de leur tempérament, de même pour les loups, c'est selon votre caractère.

-Les anges essaient de se fondre dans la masse! Ne révélez pas votre identité! Vous seriez vu sous un autre angle. Je dis pas que vous ne pouvez pas, je dis que vous ne devriez pas.


Bye mes chérubins!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges [4/4]
» Pour les loups
» Pour les humains
» Pour les vampires
» Pour les hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of tomorrow :: Dans les coulisses ... :: Obligations :: Compléments d'informations-
Sauter vers: